Éditeur de musique Kliment
Kolingasse 15, 1090 Vienne, Autriche, Tél. +43 1 317 5147, Fax +43 1 310 0827
Accueil | Recherche | Panier | Mon compte | Ouvrir une session Deutsch|English|Español|Italiano|Nederlands
 Catalogue
Recherche rapide:
Partitions
CDs
Livres
Éditeur Donautal
Éditeur Franz Moser
Catalogue international
 Informations
Compositeurs
Pièces de classement
Abréviations
Sur nous
Contactez-nous
PartitionsPartitions
Zauberlehrling, Der - cliquez pour agrandir l'image
cliquez pour agrandir l'image
Titre Zauberlehrling, Der
Catégorie Harmonie/Fanfare/Brass-band
Sous-catégorie Musique de concert
Instrumentation Ha (orchestre d'harmonie)
Référence article / fournisseur KL 2214
Année de publication 2013
Prix 52,00 EUR (inkl. 10 % österr. USt.)
Compositeur Reinau, Thorsten
Niveau 1
Informations complémentaires/contenu Ein spannendes Stück für ein Kinder- und Jugendorchester, das zum ersten Mal zusammen spielt!

Der kleine Zauberlehrling kommt voller Freude von seinem ersten Zauberunterricht nach Hause und möchte sofort das heute Erlernte seiner Familie und seinen Freunden präsentieren. Deshalb lädt er sie zu einer kleinen Zaubervorstellung ein. Alle warten gespannt und der kleine Zauberlehrling beginnt konzentriert mit seiner Darbietung. Er nimmt seinen Zauberstab in die Hand und ruft - unterstützt durch sein Publikum - den berühmten Zauberspruch:
'ABRAKABABRA'
Aber - das Kunststück mißlingt. Enttäuscht über diesen Mißerfolg, wiederholt er wütend noch einmal den Zauberspruch und schlägt mit seinem Zauberstab sehr ärgerlich auf den Tisch. Er lässt sich aber nicht entmutigen, besinnt sich kurz und startet einen zweiten Versuch. Diesesmal geht er noch konzentrierter vor und siehe da - es klappt und sein Pubikum ist begeistert. Voller Freude tanzt der kleine Zauberlehrling im Kreis und
freut sich auf viele weitere Zauberkunststücke, die er noch lernen und vorführen wird.
Partition de démonstration Partition de démonstration cliquer ici
Extrait sonore
Extrait vidéo Connaissez-vous une vidéo pourvant illustrer cet article ? Si oui, nous vous serons reconnaissants de indiquer le lien correspondant ou de nous envoyer la vidéo par courrier électronique (office@kliment.at) ou par la poste.
Disponible oui oui

Adobe Reader vous sera nécessaire pour visualiser les exemples musicaux. Vous pouvez télécharger gratuitement ce logiciel en cliquant sur le lien suivant.

Adobe Reader

Un lecteur MP3 vous sera nécessaire pour écouter les extraits sonores. Vous pouvez en télécharger gratuitement en cliquant sur un des liens suivants.

Recommandations :
Um Mitternacht von Julius Fucik, arr. Stefan Ebner - cliquer ici

Max und Moritz - Das neue Kindermusical, Buch und CD - cliquer ici
Created by MusicaInfo.net